FAQ
Vous trouverez ci-dessous les questions qui nous sont le plus fréquemment posées.
Foire aux questions
Cette FAQ tente de répondre au mieux à toutes vos demandes.
Si néanmoins une question persiste, nous serons ravis de vous répondre par email contact@louisetjules.fr ou à l’aide du formulaire de contact.
Nous répondons à vos mails du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 9h à 18h.
Tous nos produits sont cousus à la main, dans le petit atelier de la créatrice, dans le Sud de la France à Montpellier. Les tissus sont choisis avec soin afin d’apporter un maximum de confort, et de sécurité à nos petits clients. Ils sont certifiés Oeko Tex et pour une certaine partie ils sont bio.
Les produits étant confectionnés à la main, un délai d’expédition est généralement observé. Vous trouverez les délais actualisés sur la page d’accueil. Un email vous sera envoyé dès que la commande quitte notre atelier.
Dans tous les cas, nous nous efforçons de réduire au maximum ces délais. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question par email: contact@louisetjules.fr n’hésitez pas à nous contacter 🙂
Tous les produits Louis&Jules sont lavables en machine, sur cycle délicat à 30°C maximum en ayant retiré au préalable tous les accessoires (clips, anneaux etc.)
Le sèche-linge n’est pas recommandé.
Nous expédions les commandes par La Poste, en Colissimo ou en Lettre Suivie. Nous vous faisons parvenir par email le numéro de suivi dès que la commande quitte notre atelier.
Pour toute question concernant un envoi de commande, n’hésitez pas à nous contacter.
La lettre suivie est un courrier auquel une option de suivi a été ajoutée. Elle vous permet de savoir quand le courrier a été remis dans votre boîte aux lettres.
La Poste a choisi de ne plus scanner les lettres au départ mais seulement à l’arrivée. De ce fait, il est normal que vous n’ayez aucune information pendant l’acheminement de votre commande.
Consultez l’outil de suivi.